DECOUVERTE DU FOOT ET PROJETS POUR LA SAISON 2012-2013

30 juin 2012 - 07:15

Dés septembre 2012 le club d'Arsac propose du foot pour les débutants aux vétérans.

Vendredi 22 juin après-midi, 88 enfants de l’école d’Arsac se sont rendus en bus au stade municipal  ou Gaëtan Breysse, Alexis Lymouri, Johan Lainé, Rudy Veysseyre, Romain Rochette, Julien Coudert, Stephane Courriol, Pascal Rambaud, Maurice Cordat, Cyril Laurent tous licenciés du club d’Arsac les attendaient.

Initiée pour la première année, le but de cette après midi était de faire découvrir le foot aux garçons et filles en dehors de tout esprit compétitif, pour cela des ateliers ludiques avaient été mis en places avec l’aide de Raphaël Reynaud conseiller technique départemental. A la fin de cette après midi un gouter et une boisson était offert par Auchan à tous les enfants, de l’avis de tous ce fut un très bon moment à renouveler car ce sport permet à tous de partager des moments collectifs très fort.

Cyril Laurent président de l’US Arsac remercie les enseignants d’avoir accepté de participer à cette journée, il fait savoir que la saison prochaine l’entente Jeunes avec Coubon n’existera plus suite à une décision unilatérale du club de Coubon, c’est pourquoi le club d’Arsac recherche des joueurs nés en 2002, 2003, 2004, 2005, 2006 et 2007. La pratique du foot dans ces catégories d’âge est mixte, les entraînements et matchs se dérouleront au stade d’Arsac sous la responsabilité de Gaëtan Breysse, Sebastien Clery et Mickaël Rollé.

Pour la saison prochaine une équipe vétérans devrait voir le jour, toutefois elle pourra se faire que si nous trouvons une dix ou douze joueurs, à ce jour 7 personnes ont fait savoir qu’ils étaient intéressés. L’inscription de l’équipe doit être faite avant le 15 Aout, donc nous  demandons aux personnes intéressés de le faire savoir aux dirigeants du club.

Si vos enfants sont intéressés par la pratique du foot ou si vous vous désirez vous inscrire en équipe vétérans laissez vos coordonnées à  Cyril Laurent Tel : 06.09.08.23.71 ou à Courriol Stéphane  Tel : 06.15.78.49.77 ou par mail usarsac@yahoo.fr dans le but de vous contacter. Pour les enfants une réunion d’information aura lieu le samedi 8 Septembre à 10h au stade d’Arsac.

Pour la saison 2012-2013 trois équipes séniors seront engagés dans les championnats respectifs  première, deuxième divisions district et promotion d’honneur régionale l’objectif sportif en championnat est le maintien de ces trois équipes et un beau parcours en coupe de la haute Loire, la devise est de prendre du plaisir tous ensemble en  pratiquant se sport et  respecter au mieux  son engagement de licencié en étant présent aux matchs comme aux entrainements. Toutes les personnes qui désirent rejoindre le club comme joueurs ou dirigeants  sont les bienvenus.