decouverte du foot

Vendredi 22 juin après-midi, 88 enfants de l’école d’Arsac se sont rendus en bus au stade municipal  ou Gaëtan Breysse, Alexis Lymouri, Johan Lainé, Rudy Veysseyre, Romain Rochette, Julien Coudert, Stephane Courriol, Pascal Rambaud, Maurice Cordat, Cyril Laurent tous licenciés du club d’Arsac les attendaient.

Initiée pour la première année, le but de cette après midi était de faire découvrir le foot aux garçons et filles en dehors de tout esprit compétitif, pour cela des ateliers ludiques avaient été mis en places avec l’aide de Raphaël Reynaud conseiller technique départemental. A la fin de cette après midi un gouter et une boisson était offert par Auchan à tous les enfants, de l’avis de tous ce fut un très bon moment à renouveler car ce sport permet à tous de partager des moments collectifs très fort.